One Tree Hill ~ 4 years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2 : La bande de Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 venu voir mon frére(Nathan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:42

Je venais voir un peu comment allé mon frére car je ne l'avais pas beaucoup vu en ce moments.Ert puis je savais qu'il été pas bien depuis son accident .
Je frappa a la porte et attend.


Dernière édition par Lucas Scott le Dim 29 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Musical Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Your Life
FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel
IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie
CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:25

2 lignes de RP quand meme et Nathan n'est pas encore sur le forum ,je vérouillece sujet le temps qu'il soit validé
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Haley James Scott
Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri
Date d'inscription : 18/06/2008

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:30

Nathan se dirige vers la porte en ne sachant qui n'attendait personne, il se deamndait qui pouvais bien lui rendre visite à cette heure là. Il ouvrit la porte et il était étonner de voir que c'était son frère qui venait lui rendre visite. IL faut dire que depuis qu'il avait eu l'accident son frère n'était pas venu le voir.

*Pourquoi il se pointe ici , quand il ne m'a même pas demande de mes nouvelles depuis mon accident , pour qui il se prend , car ce n'est pas une raison même si c'Est mon frère.*

Allo, qui vien ton honneur pour venir me voir, enfin??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:36

J'entra et regarde mon frére un peu géné.C'est vrai que je n'étais pas beaucoup venu depuis osn accident mais je ne savais pas comment lui parlé car il avais changé.Alors je lui répond:

Tu a raison de t'énervé je suis désolé de pas etre souvent passé Nathe!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Haley James Scott
Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri
Date d'inscription : 18/06/2008

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:18

Tu peux venir t'assoir, mais pourquoi tu reviens me voir maintenant , après si de temps que tu ne m'a pas vue,?

*Il pensa que peux-être il était bien quand il ne connaisait pas lucas, car il menait une belle vie, mais peux-être aussi , Lucas venait en ami plutôt qu'en tant que frère, venait peux-être m'Aidé???*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:59

Je m'assuya et l'écouta puis je le regarde et lui répondis:

Je revien maintenant car je veux t'aidé je suis ton frére et je doit pas te laisse te démolir !Ta famille a besoin de toi tu sais il compte sur toi je sais qu'entre toi et Haley sa ne va plus mais elle t'aime toujours et je ne veux pas que jamie vois ses parents se déchiré!Et puis nos discussion me manque nos petite viré!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Haley James Scott
Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri
Date d'inscription : 18/06/2008

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:43

Il s'assoit après avoir fermé la porte.

*ses paroles le font ressaisir, son cerveau sans qui veux être sur la bonne voie et redevenir le vrai nathan et non le nathan de maintenant.*

Et comment tu comptes m'aider , et je veux bien ton aide, à reconquérir Haley , elle me semble c'Est dernier temps très déprimer, et malheureuse . Est-ce que tu lui a parler??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:37

Je le regarda et lui dit en le regardent dans les yeux:

Il faut que tu redevienne celui dont elle es tombé amoureuse!Oui...elle es pas bien car tu la laisse tout faire s'occupé de Jamie et puis tu ne lui parle pas ou quand c'est le cas c'est que pour dire des chose blaissante!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Haley James Scott
Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri
Date d'inscription : 18/06/2008

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:53

Il l'écouta très attentivement, ce qu'il lui disait , il était concient qu'il fallait qu'il change mais par quoi il devais commencer.

Je sais très bien que je dois changer , rendre la vie de mon fils et de femme plus belle dont il n'ont jamais vue, mais par quoi commencer.? Car je suppose qu'il à du chemin à faire.??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:18

Je l'écouta puis lui dit en essayant de le convaincre de tout faire pour changé pour le bonheur de sa famille.

Oui....il le faux il fait que tu change car même si haley le fait pas voir elle es trés mal et Jamie a besoin de son pére.Il faud tout d'abord que tu rase,que tu arrête de boire et je t'aiderais même Haley mais il faud que tu lui montre que tu l'aime encore!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Haley James Scott
Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri
Date d'inscription : 18/06/2008

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:45

Crois-tu que je dois comme la reconquérir en passant du temps ensemble et de lui faire des sortis. des soupers et tout et tout??

*et ensuite il réfléchi il pensa que sont frère était une personne sur qui il pouvait compter, donc il lui dit ceci:*

Je peux me confier, j'Ai l'impression qu'haley ne veux plus me parler , me voir et même m'aimer, j'ai peur que ca sois plus pareil,
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:00

Je l'écouta et lui répond:

Heu.....oui sa serai bien sa enfin vous devais vous retrouvé!

Puis je l'écouta et il me dit qu'il a des doute sur les sentiments d'Haley je le regarde en lui disant:

Non....tu a tout faux elle t'aime c'est juste qu'elle a peur de toi enfin tu a été bizard c'est dernier temps mais elle t'aime c'est sur vous ete fait l'un pour l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Haley James Scott
Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri
Date d'inscription : 18/06/2008

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:51

* il était d'accord avec lui que haley et lui c'était pour la vie, car il la toujours aimer, et qui sont fait l'un pour l'autre.*

Et toi , là en se moment tu me trouve bizarre , est-ce que tu as peur de moi, car je ne sais pas trop comment l'approcher??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:01

Je me mis a rire quand il me demanda si j'avais peur de lui en ce moments.Je lui répond en riant:

Non...bien sur que non!Tu es fou!
Désolé de rire mais tu es pas un monstre Nathe c'est juste qu'Haley a peur de tes reaction mais moi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Haley James Scott
Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri
Date d'inscription : 18/06/2008

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:32

il ria lui aussi car il était content de la réaction que sont frère projetait sur sa réaction.

Crois-tu que je devrai commencer progressivement ou faire un chamgement radicale, devrai-je la surprendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:06

Je l'écoute puis lui dit en reprenan mon sérieux:

Heu...je c'est pas mais deja change moi cet coupe de cheveux et prépare un bon diner enfin tu vois deja la elle vera que tu veux tout faire pour la reconquerir!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Haley James Scott
Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri
Date d'inscription : 18/06/2008

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:27

il était toucher par la franchise de son frère. Il sentait qu'il tenait à l'aider et à rendre le coeur de Haley saint et qu'elle soit heureuse avec le plus beau homme qui n'a jamais, vue. Il compte bien , rendre son coeur à Haley. Et de lui redonner confience envers lui.

Merci, pour tes conseil mon frère, je rendrais de nouveau le coeur à Haley , pour qu'elle soit follement amoureuse d'un homme qu'elle a toujours aimer. Elle va me retomber dans les bras. Avec mon charme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:19

Je l'écouta et je compris qu'il été vraiment sincére il voulé vraiment la rendre heureuse a nouveau.

Mais derien c'est fait pour sa les frére!
Et oui elle va retombé follement amoureuse de toi surtout avec ton redoutable charme.


Puis me mis a rire quand je dit son charme je fesais sa pour le taquiné.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Haley James Scott
Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri
Date d'inscription : 18/06/2008

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:31

Qu'Est-ce que tu veux , nous les Scott , ont est irrésistible , et nouc avons le plus gros et beua charme du monde, celle de faire tomber les femmes à nos genous.

IL le reagarda et églata de nouveau à rire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:35

Me met a rire en l'écoutent.

Oui....oui tu a raison!
Mais moi t'en que je plais a Peyton sa me va ya qu'elle dans mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Haley James Scott
Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri
Date d'inscription : 18/06/2008

venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:06

Moi tu veux que je te dise , moi il sont deux, Haley et jamie, il sont seux qui sont les plus important dans ma vie. C'est ma famille , et après passée mon frère et mes amis qui sont toujours là pour moi. Il viendrons à mon secour quand je serais dans le pétrin. Comme toi qui est venu me secouer quand j'en ai besoin. Merci mon frère

Il se prit un poiger de main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venu voir mon frére(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: venu voir mon frére(Nathan)   venu voir mon frére(Nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venu voir mon frére(Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» revient voir lucas
» vien voir son amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ~ 4 years :: Les habitations :: Chez Haley et Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser