| vien voir son amie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
Your Life FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule
| Sujet: vien voir son amie Mer 16 Juil - 18:25 | |
| Peyton arriva dans la boutique de son amie, elle était enceinte de 9 mois deja et elle allait accouchée d'un moment a l'autre, elle devait éviter les déplacements mais son amie lui manquait , elle engtra donc dans la boutique et chercha son amie
brooke tu es la? | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life FRIENDS: La Bande IN LOVE: Chase CITATION FAVORITE: J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrit par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autres choses à faire. Moi je veux seulement vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite.
| Sujet: Re: vien voir son amie Mer 16 Juil - 18:31 | |
| Brooke était dans son magasin,elle entendit une voix et vit Peyton avec un ventre très rond Hey Miss Sawyer, tu es..enceinte félicitations | |
|
| |
Peyton Sawyer
Your Life FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule
| Sujet: Re: vien voir son amie Mer 16 Juil - 18:34 | |
| merci beaucoup miss davis
il est vrai que de part leur travail les deux jeune filles ne s'étaient ps trop vue , mais peyton arrivait sur le fin de sa grossesse et était fatiguée, elle était donc venue vor brooke et angie
comment va angie? | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life FRIENDS: La Bande IN LOVE: Chase CITATION FAVORITE: J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrit par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autres choses à faire. Moi je veux seulement vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite.
| Sujet: Re: vien voir son amie Mer 16 Juil - 19:53 | |
| Brooke aida son amie a s'assoir puis s'assit a côtes d'elle et lui dit: Angie va bien,elle a un papa maintenant | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: vien voir son amie Mer 16 Juil - 21:18 | |
| Peyton resta surprise quad brooke lui annonca que sa fille avait un papa qui cela pouvait il bien etre ?l'idée de chase lui passa par la tete puis elle pensa que ce devait etre un homme que celle ci avait rencontrée a new york
a oui ? c'est qui l'heureux elu? | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: vien voir son amie Dim 20 Juil - 23:09 | |
| Rachel entra dans la boutique de Brooke. En cette belle journée elle avait le sourire. Elle aperçut que son amie était en grande conversation avec Peyton. Elle n'osait pas les déranger mais il fallait tout de même les saluer.
Salut les filles !! Comment allez vous ?
Dernière édition par Rachel Gattina le Lun 21 Juil - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Peyton Sawyer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien voir son amie | |
| |
|
| |
| vien voir son amie | |
|