One Tree Hill ~ 4 years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2 : La bande de Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 revient voir lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Musical Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Your Life
FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel
IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie
CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule

revient voir lucas Empty
MessageSujet: revient voir lucas   revient voir lucas Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:29

peyton qui n'avait pas revue lucas depuis sa demande en mariage se sentiat mal et voulais le revoir , ce qu'elle ignorait c'est que celui était a présent avec Lindsay.
Elle s'approcha au fur et a mesure de la maison et son coeur battait de plus en plus fort , elle arriva enfin devant la porte et frappa .

Elle attendit que quelqu'un lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

revient voir lucas Empty
MessageSujet: Re: revient voir lucas   revient voir lucas Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:32

J'étais entrain d'essayé d'écrire mon deuxiéme livre quand j'entend frappé a la porte je n'orais jamais pensé que cela aurais plu etre Peyton.J'ouvra la porte et quand je vois que c'étais elle je resta figé pendants quelques temps a la regardé je ne savais pas quoi dire.Puis je la pris dans mes bras et a se moments la tout mes sentiments revien.Je la regarde en souriant.

Salut.......sa fais plaisir de te voir!Entre je t'en pris!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Musical Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Your Life
FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel
IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie
CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule

revient voir lucas Empty
MessageSujet: Re: revient voir lucas   revient voir lucas Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:37

Peyton vit la porte s'ouvrir et lucas apparut , son coeur se mit a battre alors encore plus fort , elle souriat ne se doutant nullement que lucas avait "refait sa vie " avec Lindsay , quand Lucas la prit dans ses bras , elle eu un frisson de bonheur il lmui avait beaucoup manqué et c'était rendu compte que refuser sa demande en mariage avait été une belle erreur , la miss était bien decidée a rattraper ca .

Je suis ci heureuse de te revoir lucas

apres que lucas lui dit d'entrer celle ci entra , dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

revient voir lucas Empty
MessageSujet: Re: revient voir lucas   revient voir lucas Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:52

Je la regarde et m'assit sur mon lit.Puis souri quand elle me dit qu'elleétais heureuse de me revoir.

Moi aussi Peyton sa me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Musical Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Your Life
FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel
IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie
CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule

revient voir lucas Empty
MessageSujet: Re: revient voir lucas   revient voir lucas Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:58

peyton ne savais pas trop comment lui avouer qu'elle regrettait de ne pas lui avoir dit oui lors de sa demande en mariage ,elle le regarda dans les yeux , ne se doutant nullement encore qu'il était fiancé , elle s'approcha de lui avant de lui dire

lucas je suis désolée pour ce qui c'est passé quand tu es venu ...... je regrette d'avoir refusé ta demande
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

revient voir lucas Empty
MessageSujet: Re: revient voir lucas   revient voir lucas Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:02

Je laissa Peyton s'avancé vert moi puis quand elle me dit qu'elle étais désolé pour ce qu'il c'étais passé j'eux un flach back et revu tout en tête.Alors je me recula d'elle et lui dit .

Peyton....je....je suis fiancé !

Cela me fesais mal de lui dire car je savais que j'allé la faire souffrir et je détésté sa!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Musical Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Your Life
FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel
IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie
CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule

revient voir lucas Empty
MessageSujet: Re: revient voir lucas   revient voir lucas Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:07

peyton s'arreta d'un coup , cette nouvelle venait de lui faire le choc de sa vie a ce moment la , elle se dit qu'elle aurait du se douter que lucas ne l'attendrai pas , les larmes lui montèrent rapidement aux yeux elle regarda son ami

j'aurai jamais du revenir te le dire désolée et félicitation

peyton sortie sans se retourner. pour acceder a la porte de chez lucas il fallais monter 3 petites marches, elle s'asseyea sur l'unes d'elle et éclata en sanglots
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

revient voir lucas Empty
MessageSujet: Re: revient voir lucas   revient voir lucas Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:12

Je la regarde et vois les larmes monter a ses yeux.Je n'aimé pas la voir comme sa.

Peyton......reste tu sais je t'es attendu...mais tu ne m'a jamais rapelé!

Je la pris par le bras pour ne pas qu'elle parte.Puis je la pris dans mes bras quand je la vis pleuré.

Ne part pas vien on va faire un tour si tu le veux?

Je ne voulais pas la laissé cela me fesais tellement de mal de la voir comme sa je pensé de rien resentir pour elle mais non je l'aimais encore et cela ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Musical Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Your Life
FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel
IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie
CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule

revient voir lucas Empty
MessageSujet: Re: revient voir lucas   revient voir lucas Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:18

peyton regarda lucas les yeux pleins de larmes , il est vrai qu'elle avait eu tord de refuser sa demande et elle en était consciente , lucas venait de lui demander d'aller faireun tour , mais la nouvelle qui venait de lui tomber dessus fut un choc et peyton péféra rentrer chez elle

lucas je vais rentrer il vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

revient voir lucas Empty
MessageSujet: Re: revient voir lucas   revient voir lucas Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:19

Je lui resuya les larmes qui coulé sur sa joue je n'aimé vrament pas la voir comme sa.Et quand elle me dit qu'elle voulais rentré chez elle je la regarde dans les yeux.

Tu es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Musical Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Your Life
FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel
IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie
CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule

revient voir lucas Empty
MessageSujet: Re: revient voir lucas   revient voir lucas Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:26

lucas était assis a présent a coté d'elle , peyton qui pleurait a chaudes larmes il est certain qu'elle aurait voulu aller faire un tour avec lui mais apres le choc qu'elle venait d'apprendre , elle voulu rentrer
je suis sure lucas

puis elle se leva
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

revient voir lucas Empty
MessageSujet: Re: revient voir lucas   revient voir lucas Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:29

Je me leva et l'accompagne a la porte mais avant je la prise dans mes bras et lui chuchotte a l'oreille.

Je suis désolé je ne voulé pas te faire de mal car te voir comme sa me déchire le coeur même si sa devrais pas!

Puis je la regarde partir avec un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revient voir lucas Empty
MessageSujet: Re: revient voir lucas   revient voir lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revient voir lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens vOir le terrain (Pv:Lucas)
» James Lucas Scott
» rentre avec lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ~ 4 years :: Les habitations :: Chez Karen, Lucas et Lylly Roe - Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser