One Tree Hill ~ 4 years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2 : La bande de Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jamie s'amuse [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Mon papa et ma maman
Date d'inscription : 27/06/2008

Jamie s'amuse [ Libre] Empty
MessageSujet: Jamie s'amuse [ Libre]   Jamie s'amuse [ Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:28

Jamie était dans sa chambre, installer sur le petit bureau son lapin, son meilleur ami était dessus, il s'amusait avec le caressant.

Il attendait que ses parents viennent le voir, il était monté déjà depuis une heure, il prit son lapin dans les bras est s'installa sur son lit couché en travers parlant et jouant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Your Life
FRIENDS: La Bande
IN LOVE: Chase
CITATION FAVORITE: J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrit par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autres choses à faire. Moi je veux seulement vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite.

Jamie s'amuse [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jamie s'amuse [ Libre]   Jamie s'amuse [ Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:03

Brooke avait décidé d'aller voir son filleul Jamie,elle avait convenue avec Nathan et Haley qu'elle le garderait le temps qu'ils rentrent. Elle avait les clés par ses amis,elle se dirigea vers la maison avec des croquis a la main, l'après midi était assez caniculaire elle portait une robe assez courte et legere. Une fois arrivée dans la maison elle dit:
Jamie tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Mon papa et ma maman
Date d'inscription : 27/06/2008

Jamie s'amuse [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jamie s'amuse [ Libre]   Jamie s'amuse [ Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:43

Jamie releva la tête en entendant du bruit, puis la voix de Brooke, il sourit content de savoir que Brooke était venue le voir, il prit son lapin le remis dans sa cage et couru dans la maison pour aller à la rencontre de Brooke

" Je suis là " dit-il en se précipitant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Your Life
FRIENDS: La Bande
IN LOVE: Chase
CITATION FAVORITE: J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrit par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autres choses à faire. Moi je veux seulement vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite.

Jamie s'amuse [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jamie s'amuse [ Libre]   Jamie s'amuse [ Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:26

Brooke se mit devant les escaliers et prit le petit Jamie dans ses bras. Elle était très heureuse de le revoir,elle lui sourit et lui déposa un baiser sur son front puis sur sa joue droit et pour finir sur la joue gauche.Elle lui mit les mains sur chacunes de ses joues et dit:
Je suis heureuse de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Mon papa et ma maman
Date d'inscription : 27/06/2008

Jamie s'amuse [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jamie s'amuse [ Libre]   Jamie s'amuse [ Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:41

Jamie sauta dans le bras de Brooke, il embrassa brooke sur la joue laissant un petit trace mouillé.

" Moi aussi." dit-il en gesticulant pour qu'elle le pose.

" Tu es venu voir maman et papa?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Jamie s'amuse [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jamie s'amuse [ Libre]   Jamie s'amuse [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie s'amuse [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit un magazine[Libre]
» Bien tranquille chez elle [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ~ 4 years :: Les habitations :: Chez Haley et Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser