One Tree Hill ~ 4 years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2 : La bande de Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lit un magazine[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lit  un magazine[Libre] Empty
MessageSujet: Lit un magazine[Libre]   Lit  un magazine[Libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:22

Haley venait de sortir du travail elle rentra directement chez elle.Elle vit Jamie avec la nourrice elle l'embrassa et lui fit des calin, la nounou partie.Haley voulait jouer avec Jamie mais lui avait décider de dessiner dans sa chambre, elle se retouvait donc seule, elle ne savait pas quoi faire.elle alla donc dans la cuisine et pris un verre de jus d'orange , puis elle alla s'installer comfortablement dans le canapé et pris un magazine elle commenca à le lire, quand le téléphone sonna, c'était Lucas qui était encore stresser car Brooke ne l'avait pas encore appeler.Haley et lui parlèrent pendant un peu près 20 min.Jamie n'était toujours pas décider à jouer avec sa maman alors elle remprit son magazine et commenca à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

Lit  un magazine[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine[Libre]   Lit  un magazine[Libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:58

Depuis que Peyton éais passé chez moi le matin je ne fesais que pensé a elle.Alors je décida d'allé vor ma meilleure amie pour lui en parlé.Je venais de finir l'entrainement alors je décida d'y allé je frappa es attendi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit  un magazine[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine[Libre]   Lit  un magazine[Libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:12

Haley était toujours en train de lire son magazine,elle pensait
beaucoup à Nathan qui était encore ivre. Elle avait
peut le coucher avant qu'il s'endorme. Elle était allée
voir si Jamie dormait c'était le cas,elle se replongea dans
son magazine quand elle entendit sonner. Elle alla ouvrir et vit son meilleur ami et dit:
Salut Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

Lit  un magazine[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine[Libre]   Lit  un magazine[Libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:15

Je regarda Haley et la prise dans mes bras.

Salut Haley.....je te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit  un magazine[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine[Libre]   Lit  un magazine[Libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:10

Haley serra son ami dans les bras,elle le regarda dans les yeux. Elle savait
qu'il allait lui dire quelque chose.

Qu'est qui a Luke?
Elle regarda son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

Lit  un magazine[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine[Libre]   Lit  un magazine[Libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:09

Je la regarde et lui dit tout:

J'ai revu Peyton et j'arrete pas de pensé a elle!Je l'aime encore en faite je l'es toujours aimé alors je veux rompre avec Lindsey car je me rend compte que c'est pas elle que j'aime et avec qui je veux vivre toute ma vie mais Peyton!Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit  un magazine[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine[Libre]   Lit  un magazine[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit un magazine[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie s'amuse [ Libre]
» Bien tranquille chez elle [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ~ 4 years :: Les habitations :: Chez Haley et Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser