Invité Invité
| Sujet: Lit un magazine[Libre] Dim 1 Juin - 16:22 | |
| Haley venait de sortir du travail elle rentra directement chez elle.Elle vit Jamie avec la nourrice elle l'embrassa et lui fit des calin, la nounou partie.Haley voulait jouer avec Jamie mais lui avait décider de dessiner dans sa chambre, elle se retouvait donc seule, elle ne savait pas quoi faire.elle alla donc dans la cuisine et pris un verre de jus d'orange , puis elle alla s'installer comfortablement dans le canapé et pris un magazine elle commenca à le lire, quand le téléphone sonna, c'était Lucas qui était encore stresser car Brooke ne l'avait pas encore appeler.Haley et lui parlèrent pendant un peu près 20 min.Jamie n'était toujours pas décider à jouer avec sa maman alors elle remprit son magazine et commenca à le lire. |
|
Lucas Scott
Nombre de messages : 149 Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer ! Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Lit un magazine[Libre] Dim 1 Juin - 17:58 | |
| Depuis que Peyton éais passé chez moi le matin je ne fesais que pensé a elle.Alors je décida d'allé vor ma meilleure amie pour lui en parlé.Je venais de finir l'entrainement alors je décida d'y allé je frappa es attendi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lit un magazine[Libre] Dim 1 Juin - 18:12 | |
| Haley était toujours en train de lire son magazine,elle pensait beaucoup à Nathan qui était encore ivre. Elle avait peut le coucher avant qu'il s'endorme. Elle était allée voir si Jamie dormait c'était le cas,elle se replongea dans son magazine quand elle entendit sonner. Elle alla ouvrir et vit son meilleur ami et dit: Salut Lucas |
|
Lucas Scott
Nombre de messages : 149 Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer ! Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Lit un magazine[Libre] Dim 1 Juin - 18:15 | |
| Je regarda Haley et la prise dans mes bras.
Salut Haley.....je te dérange pas? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lit un magazine[Libre] Lun 2 Juin - 21:10 | |
| Haley serra son ami dans les bras,elle le regarda dans les yeux. Elle savait qu'il allait lui dire quelque chose. Qu'est qui a Luke? Elle regarda son meilleur ami |
|
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lit un magazine[Libre] Lun 2 Juin - 22:09 | |
| Je la regarde et lui dit tout:
J'ai revu Peyton et j'arrete pas de pensé a elle!Je l'aime encore en faite je l'es toujours aimé alors je veux rompre avec Lindsey car je me rend compte que c'est pas elle que j'aime et avec qui je veux vivre toute ma vie mais Peyton!Tu en pense quoi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lit un magazine[Libre] | |
| |
|