Peyton Sawyer
Your Life FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule
| Sujet: demandes de rang Mer 18 Juin - 21:33 | |
| merci de remplir le formulaire
nom: prénom: rang : | |
|
Angie Davis
Nombre de messages : 13 Age : 32 Amour : Trop jeune xD Date d'inscription : 18/06/2008
Your Life FRIENDS: Mary,Jamie et Lily IN LOVE: assez jeune pour ca xD CITATION FAVORITE: 100
| Sujet: Re: demandes de rang Jeu 19 Juin - 16:28 | |
| nom: Davis prénom:Angie rang : _* Sweet Girl Davis xD (en pivotant) | |
|
Peyton Sawyer
Your Life FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule
| Sujet: Re: demandes de rang Jeu 19 Juin - 16:29 | |
| | |
|
Alyson Stewart b>Sweet blondie ! Beautiful cap'tain
Nombre de messages : 9 Amour : personne pour le moment Date d'inscription : 11/06/2008
Your Life FRIENDS: beaucoup de monde ! IN LOVE: CITATION FAVORITE: Pompom un jour, pompom toujours XD
| Sujet: Re: demandes de rang Sam 21 Juin - 21:31 | |
| nom: Stewart prénom:Alyson rang : - Code:
-
<b>S</b>w<i>ee</i>t blondie <u>!</u> <b>B</b>eautiful cap'tain | |
|
Chase Adams
Your Life FRIENDS: Lucas,Nathan,PeytOn,Haley IN LOVE: Ich Liebe Dich Brooke && Angie CITATION FAVORITE: 100
| Sujet: Re: demandes de rang Dim 6 Juil - 21:54 | |
| nom:Adams prénom:Chase rang : - Code:
-
<marquee><b>S</b>exy <b>&<& <b>P</b>làybÖy</marquee> | |
|
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: demandes de rang Dim 6 Juil - 21:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demandes de rang | |
| |
|