Peyton Sawyer
Your Life FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule
| Sujet: demandes de maisons Mer 18 Juin - 21:32 | |
| merci de remplir le formulaire
nom: prénom: en coloc ou seul? | |
|
Alyson Stewart b>Sweet blondie ! Beautiful cap'tain
Nombre de messages : 9 Amour : personne pour le moment Date d'inscription : 11/06/2008
Your Life FRIENDS: beaucoup de monde ! IN LOVE: CITATION FAVORITE: Pompom un jour, pompom toujours XD
| Sujet: Re: demandes de maisons Sam 21 Juin - 21:32 | |
| nom: Stewart prénom: Alyson en coloc ou seul? ben, je sais pas trop si j'ai le droit d'avoir la mienne ou celle de mes parents, donc... | |
|
Peyton Sawyer
Your Life FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule
| Sujet: Re: demandes de maisons Dim 22 Juin - 1:32 | |
| tu vit seule tes parents sont partis comme brooke a l'époque | |
|
Alyson Stewart b>Sweet blondie ! Beautiful cap'tain
Nombre de messages : 9 Amour : personne pour le moment Date d'inscription : 11/06/2008
Your Life FRIENDS: beaucoup de monde ! IN LOVE: CITATION FAVORITE: Pompom un jour, pompom toujours XD
| Sujet: Re: demandes de maisons Mar 1 Juil - 10:22 | |
| D'accord, alors je veux bien une colocation, je vais patienter^^ | |
|
Brooke Davis
Your Life FRIENDS: La Bande IN LOVE: Chase CITATION FAVORITE: J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrit par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autres choses à faire. Moi je veux seulement vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite.
| Sujet: Re: demandes de maisons Mar 1 Juil - 19:55 | |
| nom: Davis prénom: Brooke en coloc ou seul? Avec Angie... | |
|
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: demandes de maisons Mar 1 Juil - 19:56 | |
| tu la déjà c'est reservé a ceux qui en ont pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demandes de maisons | |
| |
|