Nathan Scott
Nombre de messages : 36 Age : 31 Amour : Haley James Scott Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Vient s'excuser (P.V. Peyton) Mar 22 Juil - 2:53 | |
| IL commenca sa tourner pour les excuses d'avoir pu blesser, quelqu'un ces dernière semiane ou même mois, car il était pas très d'humeur suite à sont accident, il a prit beauoucp de recule et prit moin soin de lui même mais surtout des gens qu'il aime. IL n'a pas prit des nouvelles de Peyton depuis un bon 6 mois. Alors sa fait spécial d'aller l'a voir après si temps. IL arriva sur son balcon et sonna. | |
|
Peyton Sawyer
Your Life FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule
| Sujet: Re: Vient s'excuser (P.V. Peyton) Sam 26 Juil - 22:52 | |
| peyton qui était en train de dessiner , entendit frapper a la porte, elle se leva tant bien que mal et alla ouvrir , quand elle vit nathan , celle ci resta surprise car en effet elle ne l'avais pas revu depuis le jour de son arrivée a tree hill, lorsqu'elle était passée chez lui et qu'ils s'étaient un peu embrouillés
tiens nathan scott chez moi | |
|
Nathan Scott
Nombre de messages : 36 Age : 31 Amour : Haley James Scott Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Vient s'excuser (P.V. Peyton) Dim 3 Aoû - 19:10 | |
| Quand elle ouvrit la porte il lui fit un sourire, car il avait un peu peur de sa réaction.
Je viens m'excuser... he.... je peux.... est-ce que ......je...... est-ce que je peux te parler........ puije entrer...?....
Il était timide car ca fesait un méchant bout de temps qu'ils se sont parler, alors c'est un peu étrange de voir une personne à qui tu a laisser tomber | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient s'excuser (P.V. Peyton) | |
| |
|