One Tree Hill ~ 4 years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2 : La bande de Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient s'excuser (P.V. Peyton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Haley James Scott
Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri
Date d'inscription : 18/06/2008

Vient s'excuser (P.V. Peyton) Empty
MessageSujet: Vient s'excuser (P.V. Peyton)   Vient s'excuser (P.V. Peyton) Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:53

IL commenca sa tourner pour les excuses d'avoir pu blesser, quelqu'un ces dernière semiane ou même mois, car il était pas très d'humeur suite à sont accident, il a prit beauoucp de recule et prit moin soin de lui même mais surtout des gens qu'il aime. IL n'a pas prit des nouvelles de Peyton depuis un bon 6 mois. Alors sa fait spécial d'aller l'a voir après si temps. IL arriva sur son balcon et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Musical Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Your Life
FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel
IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie
CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule

Vient s'excuser (P.V. Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser (P.V. Peyton)   Vient s'excuser (P.V. Peyton) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:52

peyton qui était en train de dessiner , entendit frapper a la porte, elle se leva tant bien que mal et alla ouvrir , quand elle vit nathan , celle ci resta surprise car en effet elle ne l'avais pas revu depuis le jour de son arrivée a tree hill, lorsqu'elle était passée chez lui et qu'ils s'étaient un peu embrouillés

tiens nathan scott chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Haley James Scott
Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri
Date d'inscription : 18/06/2008

Vient s'excuser (P.V. Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser (P.V. Peyton)   Vient s'excuser (P.V. Peyton) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:10

Quand elle ouvrit la porte il lui fit un sourire, car il avait un peu peur de sa réaction.

Je viens m'excuser... he.... je peux.... est-ce que ......je...... est-ce que je peux te parler........ puije entrer...?....

Il était timide car ca fesait un méchant bout de temps qu'ils se sont parler, alors c'est un peu étrange de voir une personne à qui tu a laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient s'excuser (P.V. Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser (P.V. Peyton)   Vient s'excuser (P.V. Peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'excuser (P.V. Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense a Peyton"PV PEYTON"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ~ 4 years :: Les habitations :: Chez Peyton Sawyer et Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser