Rachel Gattina
| Sujet: Présentation de Rachel Gattina Dim 20 Juil - 22:36 | |
| Nom : Gattina Prénom :Rachel Age : 23 Histoire : J'ai rejoint le lycée de Three hill en dernière et après une intégration assez difficile j'ai tissé un lien d'amitié très fort avec Brooke Davis qui est depuis devenue ma meilleure amie. Durant cette année, pour la première fois de ma vie je suis tombée amoureuse de Marvin McFaden alias Micro. Maintenant je travaille pour Brooke comme mannequin. J'ai profité de son retour à Three hill pour revenir moi aussi ce qui m'a permis à la fois d'être l'image de Clothes over Bro's, de revoir Micro et aussi de me sortir d'un mauvais pas... En effet, depuis que je suis partie à la ville je me suis laissée entrainer dans la drogue. Je compte sur ce retour pour prendre un nouveau départ. Avatar : Danneel Harris Comment trouvez vous ce forum : Je débute encore ici mais je viendrais modifier plus tard ! - Spoiler:
MERCI RACHEL
Dernière édition par Rachel Gattina le Dim 20 Juil - 22:55, édité 1 fois | |
|
Mary Sawyer Scott
Your Life FRIENDS: Angie IN LOVE: euh peut être pas maintenant CITATION FAVORITE: Areuh !!
| Sujet: Re: Présentation de Rachel Gattina Dim 20 Juil - 22:51 | |
| | |
|
James Lucas Scott
Nombre de messages : 28 Age : 35 Amour : Mon papa et ma maman Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Rachel Gattina Lun 21 Juil - 2:08 | |
| Bienvenue | |
|
Peyton Sawyer
Your Life FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule
| Sujet: Re: Présentation de Rachel Gattina Lun 21 Juil - 11:13 | |
| Bienvenue à toi
il te faudra un avatar plus grand et c'est bon
validée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Rachel Gattina | |
| |
|