One Tree Hill ~ 4 years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2 : La bande de Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je t'évite ! [PV Nathan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Haley James Scott
Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri
Date d'inscription : 18/06/2008

Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'évite ! [PV Nathan]   Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:17

Nathan sorti de la porte et se diriga vers la chambre où Haley y était , pour lui dire qu'il allait passer une superbe journée en famille. Quand il arriva à l'intérieur il vue personne, il dessendit en bas, dans la cuisine. Rendu à la table à monger il la voit assie au contoire, entrait de boire du café et de manger un muffin.Il passa derrière elle , l'embrassa, et lui dit :


Nous allons passer un superbe journée en famille , !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Mon papa et ma maman
Date d'inscription : 27/06/2008

Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'évite ! [PV Nathan]   Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:21

( dsl j'avais plus d'ordi)

Jamie suivi son père jusqu'à la chambre de ses parents, mais ne vit pas sa mère, il suit alors de nouveau son père jusqu'à la cuisine, où se trouve sa mère.

" Bonjour Mam."

Il se hisse sur une chaise pour prendre son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 25
Amour : Nathan
Date d'inscription : 06/07/2008

Your Life
FRIENDS: Peyton , Lucas , Brooke , Skills et Micro
IN LOVE: Nathan
CITATION FAVORITE: Nathan, it’s been said that there’s one word that will free us from the weight and the pain of life, and that world is love. And I believe that. That doesn’t mean that it hasn’t been hard, or that it won’t be, it just means that I’ve found a stillness and bravery in my self, with you. You make me brave. And I will love you until the end of time. This I vow today.

Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'évite ! [PV Nathan]   Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:15

Pendant les retrouvailles entre Nathan et Jamie , Haley était partis dans la cuisine pour commencer a préparer le déjeuner elle souriais car elle était contente de retrouver le vrai Nathan en tous cas celui quelle avait épouser ! Après avoir fait le petit déjeuner de Jamie Haley le vis descendre puis il ce mis sur une chaise et commenças a manger il lui avait dit bonjour Haley s'approcha alors de lui et l'embrassa sur le front en guise de bonjour elle s'assit ensuite a côtes de lui en attendant que Nathan arrive .
Revenir en haut Aller en bas
http://glam-new-york.keuf.net/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Haley James Scott
Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri
Date d'inscription : 18/06/2008

Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'évite ! [PV Nathan]   Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:06

Nathan se prit un tasse de café, et s'assit en face de Haley, le fit de beau yeux et dit:

Ont pourraient aller au parc ensuite aller manger un boucher au café, aller voir Brooke à sa boutique , aller faire du shopping et pour terminer aller dans un bon resto et au cinéma. Est-ce que l'horaire vous plait???

IL regarda Jamie, puis Haley
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Mon papa et ma maman
Date d'inscription : 27/06/2008

Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'évite ! [PV Nathan]   Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:02

Jamie ce laissa embrasser par sa mère, mais ne s'arrêta pas de mangé il avait une faim de loup, il regarda son père s'assoir et dire ce qu'il pourrai faire quand Nathan dit qu'il pourrait faire du shopping, Jamie répondit la bouche pleine.

" J'aime po le shopping, mais j'veux bien aller au parc."
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Haley James Scott
Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri
Date d'inscription : 18/06/2008

Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'évite ! [PV Nathan]   Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:24

Quand james répondit la bouche pleine , et le regarda et lui dit:

Tu ne dois pas parler la boucher pleine , tu dois attendre d'avoir fini ta boucher avant de répondre, ta compri? Car c'est impoli de parler la boucher pleine. Alors comme ca sa t'intéresse d'aller au parc , mais ont va quand même aller faire du shopping car il a ta maman qui adore faire les boutique.Ont dois faire plaisir à tout le monde.

Il lui sourit et il était content que James accepter les offres d'activité qu'il avait proposer, il se tourna ensuite vers Haley et lui fit un grand sourire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 25
Amour : Nathan
Date d'inscription : 06/07/2008

Your Life
FRIENDS: Peyton , Lucas , Brooke , Skills et Micro
IN LOVE: Nathan
CITATION FAVORITE: Nathan, it’s been said that there’s one word that will free us from the weight and the pain of life, and that world is love. And I believe that. That doesn’t mean that it hasn’t been hard, or that it won’t be, it just means that I’ve found a stillness and bravery in my self, with you. You make me brave. And I will love you until the end of time. This I vow today.

Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'évite ! [PV Nathan]   Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:57

Haley regardas attentivement la scène une scène quelle n'avait pas vus depuis longtemps mais quelle appréciais beaucoup ! Elle sourias alors quand James dit qu'il n'aimais pas faire les boutiques et quand Nathan lui dit qu'il allais faire quand même les boutiques parce quelle aimais sa elle dit alors toujours avec le sourire .

Mais on peut aller juste au parc je pense que sa serais bien et puis tu sais je ne suis pas Brooke alors je peut me passer de faire les boutiques !


Haley continuas a sourire puis allas poser sa tasse dans le lavabo .
Revenir en haut Aller en bas
http://glam-new-york.keuf.net/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Haley James Scott
Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri
Date d'inscription : 18/06/2008

Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'évite ! [PV Nathan]   Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:19

Il fit comme si il n'avait as entendu la réponse d'Haley. IL fini de boire son café et dit à Jamie:

Quand tu aura terminer, va te brosser les dents , et va te préparer, pour pas être en retard.

Il déposa sa tasse dans le lavabo, frolla la fesse droite d'haley avec sa main, et lui dit :

Tu n'est pas obliger de faire la vesselle je vais la faire, va te préparer.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Mon papa et ma maman
Date d'inscription : 27/06/2008

Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'évite ! [PV Nathan]   Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:45

Jamie détourna les yeux et ce concentra sur son repas, il ne voulait pas aller faire le shopping, le shopping c'était fait pour les filles.
Il ne fini pas son assiette, il se leva pour aller ce brossé les dents, tête baissé il monta à l'étage, il alla dans la salle de bain et se brossa les dents comme son père lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Haley James Scott
Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri
Date d'inscription : 18/06/2008

Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'évite ! [PV Nathan]   Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:41

Quelque minutes plus tard, il était prêt à partir, il était dans l'entré, et cria du haut de l'escalier:

Jamies, mon ange, tu descent nous allons partir, tu viens??

Il n'endenti aucun bruit, il monta à l'étage , rentra dans la chambre de ajmie. IL était assit sur son lit, et bougonnait.

Qu'est-ce qu'il y a Jamie , tu ne veux pas venir au parc??
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Age : 34
Amour : Mon papa et ma maman
Date d'inscription : 27/06/2008

Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'évite ! [PV Nathan]   Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:39

Jamie c'était brossé les dents puis c'était assit sur son lit, il savait qu'il devait descendre, mais n'avait pas très envie, de partir ce promené, il avait peur que son père recommence comme avant, il l'entendit monté et se leva du lit.

" Si "

Il ne voulait pas parler avec son père, ne voulant pas lui montré de quoi il avait peur, il descendit avec son père pour rejoindre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 36
Age : 30
Amour : Haley James Scott
Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri
Date d'inscription : 18/06/2008

Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'évite ! [PV Nathan]   Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:42

il le suisvi et descendit les marches, il avait l'impression que son fils avait peur de quelque chose , mais quoi? Si il ne voullait rien dire à son père c'était que ce n'était pas très grave. Rendu dans l'entré il dit:

Bon tout le monde est prêt pour une super journée en famille, ont va avoir du plaisir, en famille. Alors allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'évite ! [PV Nathan]   Je t'évite ! [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'évite ! [PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ~ 4 years :: Les habitations :: Chez Haley et Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser