Lucas Scott
Nombre de messages : 149 Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer ! Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Retrouvaille un peu spécial(brooke) Jeu 3 Juil - 12:24 | |
| Je venais de finir de prendre ma douche Peyton étais parti a son Label et moi je n'avais pas entrainement du matin donc je trainé un peu chez moi enfin je commencé a ecrire mon livre et bien sur cela allé parlé de Moi et Peyton. | |
|
Brooke Davis
Your Life FRIENDS: La Bande IN LOVE: Chase CITATION FAVORITE: J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrit par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autres choses à faire. Moi je veux seulement vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite.
| Sujet: Re: Retrouvaille un peu spécial(brooke) Dim 6 Juil - 20:37 | |
| Brooke voulait aller voir Peyton,elle avait une nouvelle qu'elle avait fait. Elle arriva devant chez sa best et se mit a sonner,elle avait fait garder Angie par Millecent, elle se mit a sonner Miss Sawyer tu es là?
| |
|
Lucas Scott
Nombre de messages : 149 Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer ! Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Retrouvaille un peu spécial(brooke) Dim 6 Juil - 20:41 | |
| J'écrivais mon livre sur mon ordinateur portable quand j'entendis sonné.Je déscenda pour allé ouvrir puis entend une voix familliére demandé aprés Peyton.J'ouvra es vois Brooke je la pris dans mes bras en lui disant:
Hey....Brooke tu ma manqué! | |
|
Brooke Davis
Your Life FRIENDS: La Bande IN LOVE: Chase CITATION FAVORITE: J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrit par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autres choses à faire. Moi je veux seulement vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite.
| Sujet: Re: Retrouvaille un peu spécial(brooke) Dim 6 Juil - 21:43 | |
| Hey Mister Scott..tu m'as manqué aussi Elle fut a la fois surprise et heureuse de revoir Lucas,elle le serra dans ses bras en repensant aux souvenirs qu'ils avaient passé ensemble
| |
|
Lucas Scott
| Sujet: Re: Retrouvaille un peu spécial(brooke) Dim 6 Juil - 21:49 | |
| Je me désérra d'elle puis la laisse entré et lui dit:
Alors sa va depuis tout ce temps?En tout cas sa me fait plaisir de te revoir car comme sa le groupe se reformera! | |
|
Brooke Davis
| Sujet: Re: Retrouvaille un peu spécial(brooke) Lun 7 Juil - 18:25 | |
| Brooke regarda son ami avec un sourire qu'elle avait depuis qu'elle avait Angie.Il faut dire que cette petite fille avait fait d'elle,une nouvelle femme Alors tu es avec Peyton depuis quand?
| |
|
Lucas Scott
| Sujet: Re: Retrouvaille un peu spécial(brooke) Lun 7 Juil - 18:34 | |
| Je la regarde et lui dit:
Un bon moments je l'es demandé en mariage et elle a accepté et elle es enceinte de moi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille un peu spécial(brooke) | |
| |
|