| Où commencer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lucas Scott
Nombre de messages : 28 Age : 35 Amour : Mon papa et ma maman Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Où commencer? Ven 27 Juin - 17:12 | |
| Bonjour
Je n'est pas eu le temps de posé mes questions avant que mon topic soit bloquer. Déjà merci de m'avoir valider.
Où dois-je commencer le RP ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
Your Life FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule
| Sujet: Re: Où commencer? Ven 27 Juin - 23:19 | |
| on a un petit problème avec haley qui ne vient pas , mais nous en somme a quand ton père te délaisse parce qu'il a eu l'accident | |
|
| |
James Lucas Scott
Nombre de messages : 28 Age : 35 Amour : Mon papa et ma maman Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Où commencer? Sam 28 Juin - 17:45 | |
| Ok, je poste dans la maison Nathan / Haley ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
Your Life FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule
| Sujet: Re: Où commencer? Lun 30 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
James Lucas Scott
| Sujet: Re: Où commencer? Lun 30 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 36 Age : 31 Amour : Haley James Scott Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Où commencer? Lun 30 Juin - 23:34 | |
| merci de m'avoir accepter, Et moi je peux commencer quand et où, avec qui,??? Vous êtes rendu où dans l'histoire??? | |
|
| |
James Lucas Scott
| Sujet: Re: Où commencer? Mar 1 Juil - 19:36 | |
| Moi je suis dans la maison si tu veut venir, mais bon faut voir avec l'admin | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Où commencer? Mar 1 Juil - 19:43 | |
| maintenant vouds jouer comme vouss voulez il y a un contexte et voila vous pouverz jouer | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 36 Age : 31 Amour : Haley James Scott Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Où commencer? Mer 2 Juil - 20:34 | |
| ok et bien merci beaucoup, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où commencer? | |
| |
|
| |
| Où commencer? | |
|