| Avec ma nouvelle mère [ b.davis ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Davis
Nombre de messages : 13 Age : 32 Amour : Trop jeune xD Date d'inscription : 18/06/2008
Your Life FRIENDS: Mary,Jamie et Lily IN LOVE: assez jeune pour ca xD CITATION FAVORITE: 100
| Sujet: Avec ma nouvelle mère [ b.davis ] Jeu 19 Juin - 16:12 | |
| Angie se leva ce matin dans son bérso et elle comencait a avoir faim en se levant .Alors , pour que Brooke vienne lu donner a manger ,elle commencait a pleurer .Puis ,elle continua a pleurer jusqu'a temps que Brooke aie lui donner a manger ce matin . Brooke et Angie habitaient les deux ensemble comme ca Angie ne reveillait que Brooke quand elle avait faim ou autres choses . | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life FRIENDS: La Bande IN LOVE: Chase CITATION FAVORITE: J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrit par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autres choses à faire. Moi je veux seulement vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite.
| Sujet: Re: Avec ma nouvelle mère [ b.davis ] Mar 1 Juil - 20:16 | |
| Brooke avait une journée de repos afin de profiter de sa petite Angie. Elle l'avait décidé de dormir un peu plus tard. Puis elle entendit sa petite Angie pleurer,elle devait avoir faim elle se dirigea vers la cuisine par reflex. Elle portait une nuisette de couleur rose avec des froufrous, puis elle se diriga dans la chambre de Angie. Elle la prit dans les bras et lui donna un bisou en lui disant: -Bonjour ma puce | |
|
| |
Angie Davis
Nombre de messages : 13 Age : 32 Amour : Trop jeune xD Date d'inscription : 18/06/2008
Your Life FRIENDS: Mary,Jamie et Lily IN LOVE: assez jeune pour ca xD CITATION FAVORITE: 100
| Sujet: Re: Avec ma nouvelle mère [ b.davis ] Jeu 3 Juil - 4:37 | |
| Angie se pleura a cause qu'elle avait faim puisque qu'elle savait seulenemt faire des signes et aussi dire juste quelques mots . Alors ,Angie pleurait car elle savait plus faire ca qu'autres choses . Mais , angie attendait juste quelques petites secondes avant que sa mere vienne lui donner a manger mais Brooke était la mere que Angie avait toujours rever mais pour toute de suite c'est certain . Angie s'avait autant rapprocher de Brooke que n'importe qui pendant 1ans de temps qu'elle etait avec sa vrai de vrai mere ou bien les gens qui s'occupait d'elle .C'est juste que Brooke etait vraienemt spécial et Angie l'adorait plus que toute au monde . Elle sentait qu'elle ne serait pas l'abadonner et surtout qu'elle serait la peu importe ce qu'il arrive .Elle fit un sourire quand Brooke arriva dans sa chambre qui se situait pres de tout . Brooke lui prit dans ses bras et elle la salua . Angie lui envoye la main .
- Allo Brooke !
dit-elle en etant hereuse de voir Brooke . Elle la regarda dans les yeux car elle etait comme dans un autre monde . Angie etait une jeune fille qui ne prenait pas de temps a sourire . Elle était facile a plaire surtout qaund elle serait ca servirait pour Brooke . | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life FRIENDS: La Bande IN LOVE: Chase CITATION FAVORITE: J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrit par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autres choses à faire. Moi je veux seulement vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite.
| Sujet: Re: Avec ma nouvelle mère [ b.davis ] Dim 6 Juil - 18:17 | |
| Brooke serra la jeune enfant dans les bras,elle fit un câlin en lui faisant des chatouilles elle savait qu'elle aimait ça. Elle lui sourit puis elle lui donna son biberon qu'elle avait préparé pour Angie avait un regard d'ange quand elle prenait son biberon,elle lui caressa tendrement le ventre pour qu'elle digère bien, elle lui dit: -C'est bon ma puce | |
|
| |
Angie Davis
| Sujet: Re: Avec ma nouvelle mère [ b.davis ] Mer 9 Juil - 17:18 | |
| Angie etait dorloter comme une princesse . Brooke lui donna son manger quand elle avait envie , c'est toujours aussi agréable . Angie adorait etre dans ses bras ,c'est toujours agréable .Mais si Angie aimerait aussi avoir un pere biologique comme Brooke l'est aussi pour Angie .Elle pensait un peu a ca quand elle la fesa manger . Angie avait un regard d'ange quand elle prenait son biberon car elle pensait Brooke avec un amoureux et pere pour elle aussi c'est agréable a penser et aussui por prover qu'elle aimait beaucoop sa nouvelle mere .
-Oui maman Brooke
dit-elle a sa nouvelle mere mais Angie etait pas prete a dire mana seule sans dire Brooke avec maman . Elle aimait sa nouvelle mere plsu que n'importe qui ici meme a Tree Hill ou meme ailleurs . Elle commencait a connaitre quelques gens mais elle ne voyauit pas plus que Brooke a la maison et partout ou elle vas . Angie etait peut etre aussi la fille que Brooke avait toujours rever d'avoir mais , si non elle jouait bin le jeux a petite Brooke .Car ,on dirait qu'elle adorait bien son nouveau bébé : Angie .Elle l regardait toujours de la meme facon,fier d'avoir choisir Angie. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Avec ma nouvelle mère [ b.davis ] Mer 9 Juil - 17:45 | |
| Brooke caressa les cheveux de Angie, elle voulait lui expliquer que Chase était de nouveau dans sa vie mais elle ne savait pas comment lui dire. Elle commença a lui caresser de nouveau les cheveux et le ventre.Puis elle lui dit: Ma puce tu veux un papa | |
|
| |
Angie Davis
| Sujet: Re: Avec ma nouvelle mère [ b.davis ] Mer 9 Juil - 17:59 | |
| Angie etait un peu surpris de sa question mais elle adorait des questions comme ceux la . Brooke avait l'air un peu inquete de sa reponse car elle avait l;air vraienemt amoureuse de Chase et elle adorait sa fille aussi .Angie ne pouvait pas dire non pour le bien de Brooke et lebien de Angie pour avoir un pere peut -etre comme un pere qu'elle avait toujours rever d'avoir .
-Oui ... j'aimerai tellenemt ca .
dit-elle assez letenemt car c'est mots assez dure pour son age . Puis ,elle donna une caresse a Brooke qui avait deja le sourire a la bouche l'attere dire le mot oui et les mots dures , elle etait fier de sa nouvelle fille . | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Avec ma nouvelle mère [ b.davis ] Mer 9 Juil - 18:09 | |
| Brooke la serra contre son cœur et la prit pour la mettre sur ses genoux,car elle alla se mettre sur la chaise a bascule qui était a cote du lit d'Angie. Elle lui dit d'un ton assez posé: J'ai un petit ami il s'appelle Chase, il viendra un jour te voir si tu veux | |
|
| |
Angie Davis
| Sujet: Re: Avec ma nouvelle mère [ b.davis ] Mer 9 Juil - 18:33 | |
| Brooke la metta sur son coeur ellle voyait encore plus qu'elle craquait pour lui . Brooke lui palrait et s'affrima ce qu'elle pensait a propos de lui et Brooke de leu relation .
-Ouii ami chase
dit-elle lui souriant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec ma nouvelle mère [ b.davis ] | |
| |
|
| |
| Avec ma nouvelle mère [ b.davis ] | |
|