Peyton Sawyer
Your Life FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule
| Sujet: Absences a signaler Mer 18 Juin - 21:37 | |
| Merci de venir nous signaler vos absences ici pour ne pas etre supprimé | |
|
James Lucas Scott
Nombre de messages : 28 Age : 35 Amour : Mon papa et ma maman Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absences a signaler Ven 11 Juil - 15:53 | |
| Salut
Je pars toute la semain à la mer donc retour vers Samedi prochain bon semaine | |
|
Peyton Sawyer
Your Life FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule
| Sujet: Re: Absences a signaler Ven 11 Juil - 22:43 | |
| | |
|
James Lucas Scott
Nombre de messages : 28 Age : 35 Amour : Mon papa et ma maman Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absences a signaler Dim 20 Juil - 21:31 | |
| De retour | |
|
James Lucas Scott
| Sujet: Re: Absences a signaler Ven 22 Aoû - 23:46 | |
| Je suis désolé, mais je doit vous quittez j'ai trouvé un job et je n'ai plus le temps de passé et de posté j'ai trop de RP et je dois en quitté. C'était un plaisir de posté avec vous. Bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences a signaler | |
| |
|