Peyton Sawyer
Your Life FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule
| Sujet: avis de recherch Mer 18 Juin - 21:30 | |
| Je recherche 2 moderateurs qui sont présents souvent sur le forum pour m'aider , si vous etes intéressé , merci de déposer votre candidature ici
Pseudo : pourquoi vous voulez etre modérateur (trice) ? | |
|
Angie Davis
Nombre de messages : 13 Age : 32 Amour : Trop jeune xD Date d'inscription : 18/06/2008
Your Life FRIENDS: Mary,Jamie et Lily IN LOVE: assez jeune pour ca xD CITATION FAVORITE: 100
| Sujet: Re: avis de recherch Jeu 19 Juin - 16:25 | |
| Pseudo : Angie Davis pourquoi vous voulez etre modérateur (trice) ? Parce que ca aiderais avec un peu d'aide et aussi je trouve ton forum est bien xD | |
|
Peyton Sawyer
Your Life FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule
| Sujet: Re: avis de recherch Jeu 19 Juin - 16:30 | |
| | |
|
Alyson Stewart b>Sweet blondie ! Beautiful cap'tain
Nombre de messages : 9 Amour : personne pour le moment Date d'inscription : 11/06/2008
Your Life FRIENDS: beaucoup de monde ! IN LOVE: CITATION FAVORITE: Pompom un jour, pompom toujours XD
| Sujet: Re: avis de recherch Sam 21 Juin - 21:34 | |
| Pseudo : Alyson Stewart pourquoi vous voulez etre modérateur (trice) ? Parce que j'adore franchement le forum, que j'ai déjà pas mal d'experience dans le domaine du RP et que je suis utile(design, respect des lois...) | |
|
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: avis de recherch Dim 22 Juin - 1:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis de recherch | |
| |
|