One Tree Hill ~ 4 years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2 : La bande de Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ___#Alyson Stewart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Stewart
b>Sweet blondie ! Beautiful cap'tain
Alyson Stewart


Nombre de messages : 9
Amour : personne pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2008

Your Life
FRIENDS: beaucoup de monde !
IN LOVE:
CITATION FAVORITE: Pompom un jour, pompom toujours XD

___#Alyson Stewart Empty
MessageSujet: ___#Alyson Stewart   ___#Alyson Stewart Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:56

Nom :Stewart
Prénom :Alyson
Age :18 ans

Histoire (min 8 lignes) :Alyson est née il y a 18 ans, a Tree Hill. Eh oui, dans cette ville même. Les parents d'Alyson sont de classe moyenne. Ils lui donnnent pas mal d'argent de poche, pourtant, et elle en ai très contente. C'est surement parce qu'ils ont décidé qu'elle était assez grande pour se débrouiller seule. c'est vrai, Alyson a son propre compte en banque, C'est elle qui achète ses vêtements et tout le reste qu'elle souhaite. Elle est donc très autonome et sait se débrouiller seule.

La vie de la juen blonde n'est pas très passionante. Elle n'a jamais voyagé, étant donné que ses parents ont leur vacances pas en même temps qu'elle, et que du coup elle reste souvent seule a la maison. c'est sans doute pour ça qu'elle connait si bien son quartier. Par coeur. La ville aussi, en fait. Mais bon, elle erre dans les rues et n'a pas vraiment de but. Elle a juste une chose qui lui fait très plaisir et qui la soutient dans la vie. Les pompom girls. elle en ai la capitaine. c'est la relève. Elle est exigente et on est sur que ce ne sont pas que ses copines qui sont dans l'équipe, mais les meilleures danseuses. Les pompo girls, avec elles sont devenues des danseuses d'un assez grand niveau, étant donné que pour le choisir, elle ne regarde pas eeulement la beautée de la fille, mais aussi ses autres capacités. Tout le monde l'aime et la respecte. Ou presque, mais bon. Elle est très populaire, bien qu'elle n'utilise pas cet atout pour écraser tout le monde. Elle est très loyale, aussi. Elle est fille unique, et des fois, ça lui manque de ne pas avoir des frères et soeurs a embêter, a consoler ou a aider.

Avatar :Ashley Tisdale. L'avatar était imposé par les postes vacants, et j'avoue que je suis contente, étant donné que j'adore ashley Tisdale ♥

comment trouvez vous le forum :Très simpa. L'idée est bonne, bien que les postes vacants soient un peu maigres.

code du règlement : ( a mettre en spoiler)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Musical Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Your Life
FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel
IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie
CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule

___#Alyson Stewart Empty
MessageSujet: Re: ___#Alyson Stewart   ___#Alyson Stewart Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:20

Bienvenue validée

les postes vacants arrivent vite la je n'ai pas trop le temps avec le bac
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.frenchboard.com
 
___#Alyson Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ~ 4 years :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser