Alyson Stewart b>Sweet blondie ! Beautiful cap'tain
Nombre de messages : 9 Amour : personne pour le moment Date d'inscription : 11/06/2008
Your Life FRIENDS: beaucoup de monde ! IN LOVE: CITATION FAVORITE: Pompom un jour, pompom toujours XD
| Sujet: ___#Alyson Stewart Mer 11 Juin - 19:56 | |
| Nom :Stewart Prénom :Alyson Age :18 ans Histoire (min 8 lignes) :Alyson est née il y a 18 ans, a Tree Hill. Eh oui, dans cette ville même. Les parents d'Alyson sont de classe moyenne. Ils lui donnnent pas mal d'argent de poche, pourtant, et elle en ai très contente. C'est surement parce qu'ils ont décidé qu'elle était assez grande pour se débrouiller seule. c'est vrai, Alyson a son propre compte en banque, C'est elle qui achète ses vêtements et tout le reste qu'elle souhaite. Elle est donc très autonome et sait se débrouiller seule. La vie de la juen blonde n'est pas très passionante. Elle n'a jamais voyagé, étant donné que ses parents ont leur vacances pas en même temps qu'elle, et que du coup elle reste souvent seule a la maison. c'est sans doute pour ça qu'elle connait si bien son quartier. Par coeur. La ville aussi, en fait. Mais bon, elle erre dans les rues et n'a pas vraiment de but. Elle a juste une chose qui lui fait très plaisir et qui la soutient dans la vie. Les pompom girls. elle en ai la capitaine. c'est la relève. Elle est exigente et on est sur que ce ne sont pas que ses copines qui sont dans l'équipe, mais les meilleures danseuses. Les pompo girls, avec elles sont devenues des danseuses d'un assez grand niveau, étant donné que pour le choisir, elle ne regarde pas eeulement la beautée de la fille, mais aussi ses autres capacités. Tout le monde l'aime et la respecte. Ou presque, mais bon. Elle est très populaire, bien qu'elle n'utilise pas cet atout pour écraser tout le monde. Elle est très loyale, aussi. Elle est fille unique, et des fois, ça lui manque de ne pas avoir des frères et soeurs a embêter, a consoler ou a aider. Avatar :Ashley Tisdale. L'avatar était imposé par les postes vacants, et j'avoue que je suis contente, étant donné que j'adore ashley Tisdale ♥comment trouvez vous le forum :Très simpa. L'idée est bonne, bien que les postes vacants soient un peu maigres. code du règlement : ( a mettre en spoiler)- Spoiler:
MERCI BEAUCOUP ALYSON
| |
|
Peyton Sawyer
Your Life FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule
| Sujet: Re: ___#Alyson Stewart Mer 11 Juin - 23:20 | |
| Bienvenue validée
les postes vacants arrivent vite la je n'ai pas trop le temps avec le bac | |
|