| Vos absences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
Your Life FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule
| Sujet: Vos absences Lun 2 Juin - 21:21 | |
| Venez signaler vos absence pour ne pas etre supprimés. | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life FRIENDS: La Bande IN LOVE: Chase CITATION FAVORITE: J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrit par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autres choses à faire. Moi je veux seulement vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite.
| Sujet: Re: Vos absences Dim 6 Juil - 18:22 | |
| Absente du Vendredi 11 Juillet au Lundi 14 Juillet | |
|
| |
Peyton Sawyer
Your Life FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule
| Sujet: Re: Vos absences Dim 6 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life FRIENDS: La Bande IN LOVE: Chase CITATION FAVORITE: J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrit par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autres choses à faire. Moi je veux seulement vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite.
| Sujet: Re: Vos absences Lun 7 Juil - 7:43 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 36 Age : 31 Amour : Haley James Scott Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Vos absences Mar 8 Juil - 3:54 | |
| Absente du samedi 26 juillet au samedi 2 août 2008
C'Est encore loin mai j'aime mieux vous informer pour garder am place. merci, suprimer moi pas SVP | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 36 Age : 31 Amour : Haley James Scott Citation : Souvent le plus beau courage n'est pas de mourir mais bien de vivre. Par Vittorio Alfieri Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Vos absences Dim 3 Aoû - 15:58 | |
| | |
|
| |
James Lucas Scott
Nombre de messages : 28 Age : 35 Amour : Mon papa et ma maman Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vos absences Lun 4 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Vos absences Sam 9 Aoû - 22:55 | |
| merci a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|