One Tree Hill ~ 4 years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2 : La bande de Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 passe au karen's Café (Lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




passe au karen's Café (Lucas) Empty
MessageSujet: passe au karen's Café (Lucas)   passe au karen's Café (Lucas) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:25

"Brooke avait été chez elle une bonne partie de l'après-midi et elle s'ennuyait à mourir alors elle décida d'aller faire un tour pour se changer un peu les idées.. En passant devant le Karen's Café, elle décida de s'arreter boire un coup.. Elle regarda et s'asseya au bar.. Sa fesait un moment qu'elle n'était pas venu là.. C'était bizarre, elle regarda les gens qui était assis. Elle ne les connaissait pas, c'était tellement différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

passe au karen's Café (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: passe au karen's Café (Lucas)   passe au karen's Café (Lucas) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:34

Je voulais allé boire un café alors j'alla au café de ma mére et en entran je reconnu Brooke je m'aproche d'elle en souriant.

Esce que ce serai la Briyante Brooke Davis la créatrice de Mode!

Puis la prend dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe au karen's Café (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: passe au karen's Café (Lucas)   passe au karen's Café (Lucas) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:37

"elle entendit quelqu'un parler d'elle.. surprise elle se retourna et vit Lucas"

-Lucas !

"elle le serra dans ses bras"

-Je suis contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

passe au karen's Café (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: passe au karen's Café (Lucas)   passe au karen's Café (Lucas) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:44

Je lui sourie et la serre.

Moi aussi sa me fait plaisir de te revoir tu es la pour combien de temps?

Puis la désérra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe au karen's Café (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: passe au karen's Café (Lucas)   passe au karen's Café (Lucas) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:53

"elle le regarda en souriant puis lui répond"

-Sans doute pour toujours ou du moins pour très longtemps.. J'ai réeménager ici..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

passe au karen's Café (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: passe au karen's Café (Lucas)   passe au karen's Café (Lucas) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:54

Je lui sourie et quand elle me dit que cela étais pour toujours qu'elle resterai la cela ma fait plaisir.

Ha......c'est super sa!Mais ta boutique etc tu va faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe au karen's Café (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: passe au karen's Café (Lucas)   passe au karen's Café (Lucas) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:57

"elle le regarda en souriant, elle était vraiment contente de le revoir !"

-Ba ma mère s'occupe de celle de New York et moi je vais rester m'occuper de celle de Tree Hill !

"puis elle lui dit"

-Et toi qu'est ce que tu devient ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

passe au karen's Café (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: passe au karen's Café (Lucas)   passe au karen's Café (Lucas) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:22

Je lui soouri j'étais si content pour elle qu'elle reusise.

C'est cool sa alors on va tous se retrouvé comme Peyton aussi es revenu!

Puis quand elle me demanda ce queje devenais je lui répondi en souriant.

Heu......je suis fiancé a ma productrice Lindsay et j'essaye d'écrire un deuxiéme livre!Mais je vais te dire une chose j'ai revu Peyton et je ne sais plus ou j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe au karen's Café (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: passe au karen's Café (Lucas)   passe au karen's Café (Lucas) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:27

"elle souria en l'écoutant"

-Oui je l'est vu tout à l'heure !

"elle souriant en entendant ce qu'il disait"

-Ecoute ton coeur Lucas.. c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

passe au karen's Café (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: passe au karen's Café (Lucas)   passe au karen's Café (Lucas) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:31

Sourie quand elle dit qu'elle l'avais vu.

Ha bon es tu c'est pas si elle allais bien?

Puis lui parle sérieusement.

Oui...je sais que c'est elle la femme de ma vie mais je crois qu'elle veux pas nous laissé une chance enfin je veux dire elle me dit qu'elle ma fait du mal en disant non a ma demande donc elle pense que je serai plus heureux avec Lindsay mais je sais qu'elle pense le contraire et depuis que je l'es revu je pense qu'a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe au karen's Café (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: passe au karen's Café (Lucas)   passe au karen's Café (Lucas) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:51

"elle souria et dit"

-Ouais sa allait, elle était contente d'être rentrer à Tree Hill..

"elle lui répondit"

-Lucas, sérieusement, elle est folle amoureuse de toi et elle regrette vraiment d'avoir refuser ta demande... mais elle croit qu'elle te mérite plus maintenant et elle a peur de te rendre malheureux.. T'es le seul a pouvoir la faire changer d'avis alors fonce ! et si tu veux je peux lui parler aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

passe au karen's Café (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: passe au karen's Café (Lucas)   passe au karen's Café (Lucas) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:56

Souri quand elle me dit que sa allais.

Ha...ok alors je suis content car je n'aime pas la voir mal!

Je l'écouta puis lui répond:

Oui...je sais !
Oui..c'est bien ce que je savais mais elle sais que j'aime je lui es dit!Tu sais je me suis mise avec Lindsay car elle n'étais pas la et puis j'avais besoin de quelqu'un sur qui je pouvais compté et elle été la et puis moi je pensé que de son coté elle avais refait sa vie comme elle ne m'avais pas rapelé!Mais je vais tout faire pour lui faire voir qu'elle me rend heureuse et oui si sa te dérange pas je veux bien que tu me donne un coup de pouce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe au karen's Café (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: passe au karen's Café (Lucas)   passe au karen's Café (Lucas) Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:39

"elle souria et dit"

-Elle est mal quand elle est loin de toi !

"puis elle lui répond"

-Oui je m'en suis douté.. Mais elle a jamais réussit a refaire sa vie.. Ok, j'irais lui parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

passe au karen's Café (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: passe au karen's Café (Lucas)   passe au karen's Café (Lucas) Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:05

Je l'écouta.

Oui....moi aussi !

Puis je lui repond:

Oui....moi je l'es refait mais elle étais toujours dans mon coeur je l'es toujours attendu mais je n'avais plus de nouvelle alors voila!Mais je l'aime et je e veux plus la perdre!MerciBrooke c'est vraiment sympas de m'aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe au karen's Café (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: passe au karen's Café (Lucas)   passe au karen's Café (Lucas) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:03

"ele lui souria et dit"

-Elle veux pas te perdre non plus mais elle a peur de t'avoir deja perdu... De rien, sa sert à sa les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

passe au karen's Café (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: passe au karen's Café (Lucas)   passe au karen's Café (Lucas) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:15

La regarde.

Mais non elle ma pas perdu j'ai eu mal quand elle ma dit non mais je l'aime et je l'aimerais toujours tu en c'est quelques chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe au karen's Café (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: passe au karen's Café (Lucas)   passe au karen's Café (Lucas) Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:12

-Oui ! c'est pour sa que je te dit de ne pas abandonner, elle te réssisteras pas longtemps, j'en suis sure !

"elle lui souria"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

passe au karen's Café (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: passe au karen's Café (Lucas)   passe au karen's Café (Lucas) Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:52

La serre dans mes bras.

Merci du conseil Brooke!

Puis me détacha d'elle et lui dit en souriant:

Et toi alors question Amour?Sa donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe au karen's Café (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: passe au karen's Café (Lucas)   passe au karen's Café (Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe au karen's Café (Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre avec lucas
» James Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ~ 4 years :: La ville de Tree Hill :: Karen's café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser