One Tree Hill ~ 4 years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2 : La bande de Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Brooke Penelope Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Your Life
FRIENDS: La Bande
IN LOVE: Chase
CITATION FAVORITE: J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrit par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autres choses à faire. Moi je veux seulement vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite.

Brooke Penelope Davis Empty
MessageSujet: Brooke Penelope Davis   Brooke Penelope Davis Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:03

Nom :Davis

Prénom :Brooke Penelope

Age :23 ans

Histoire (min 8 lignes) :Brooke Penelope Davis est née le 4 mars 1989 de Richard Edgar Davis et de Victoria Anne Davis (née Montgomery).Elle est la meilleure amie de Peyton. Elle vient d'une famille trés riche.Au lycée Brooke etait la fille la plus populaire, elle était la capitaine des pompom girl, presidente du conseil des eleves.. bref tous le monde l'adorée! Elle a vecue une histoire d'amour magnifique avec Lucas bien que celle ci est tout de meme connue des hauts et des bas a cause du triangle amoureux Brooke/Lucas/Peyton! Apres avoir obtenus son diplome, Brooke part pour New York ou elle fonde son entreprise! Clos Over Bros est un succés international et Brooke devient célébre dans le monde entier! Cependant bien qu'elle est tout pour etre heureuse, ses amis et Tree Hill lui manque, c'est pour cela qu'elle décide de revenir a Tree Hill apres un coup de fil avec Peyton! Brooke s'achete alors une maison puis le Karen's Café ou elle y installe une boutique! Elle est toujours célibataire depuis 2 ans dejas & a adopter une petite fille Angie. Ils habite ensemble

Avatar :Sophia Bush

comment trouvez vous le forum :Par une amie

code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Brooke Davis le Mar 1 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Musical Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Your Life
FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel
IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie
CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule

Brooke Penelope Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis   Brooke Penelope Davis Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:59

Brooke n'est pas avec lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.frenchboard.com
Peyton Sawyer
Musical Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Your Life
FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel
IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie
CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule

Brooke Penelope Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis   Brooke Penelope Davis Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:42

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Brooke Penelope Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis   Brooke Penelope Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Penelope Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Angie Davis
» Viens vOir Angie (Pv:Brooke & Angie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ~ 4 years :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser