One Tree Hill ~ 4 years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2 : La bande de Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Venu amené mes affaires(Peyton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Musical Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Your Life
FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel
IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie
CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule

Venu amené mes affaires(Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu amené mes affaires(Peyton)   Venu amené mes affaires(Peyton) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:39

Peyton souriat quand elle vit lucas , toucher son ventre , ca lui faisit bizare c, elle se souvint quand son amie haley était enceinte , a présent c'état son tour avce l'homme de sa vie , ils allaient fonder une famille

ca me fait bizzare de devenir mère
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

Venu amené mes affaires(Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu amené mes affaires(Peyton)   Venu amené mes affaires(Peyton) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:12

Je la retourne pour qu'elle soit face a moi et lui caresse la joue en lui disant:

Ne t'inquiéte pas sa va allé!Et puis je vais t'aidé ne t'en fais pas pour sa moi je suis trés heureux de fondé ma famille avec toi car c'est toujours ce que j'ai voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Musical Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Your Life
FRIENDS: Lucas Brooke , Haley, Nathan, SKills, Micro,Bevin et Rachel
IN LOVE: Lucas Scott l'homme de ma vie
CITATION FAVORITE: 6 milliard de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes. Et parfois on aurait besoin que d'une seule

Venu amené mes affaires(Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu amené mes affaires(Peyton)   Venu amené mes affaires(Peyton) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:23

peyton souriat en entendants les mots rassurants de lucas, elle avait eu quand meme ters peur de l'annoncer a lucas , car dans cette ville généralement les grossesse étaient mal vécues, elle fut quand meme rassurée,elle regarda son homme en souriant

merci beaucoup lucas , j'ai eu peur de te le dire

puis elle l'embrass, elle regarda le rveil , il était déja tard dans l'apres midi quand elle se souvint d'un rendez vous qui avait lieu dans 30 min pour son label , elle se leva vite du lit et alla dans la salle de bain

je suis en retard pour un rendez vous

elle s'habilla rapidement , alla voir lucas l'embrassa et parti rapidement au label
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 149
Amour : Me marie avec celle que j'aime depuis toujours Peyton Sawyer !
Date d'inscription : 01/06/2008

Venu amené mes affaires(Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu amené mes affaires(Peyton)   Venu amené mes affaires(Peyton) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:46

Je la regarda et lui dit en lui caressent les yeux ,en lui souriant:

Mais derien Peyton......tu sais je suis heureux et je comprend que tu a eu peur mais comme tu vois je suis trés heureux!

Je prolonga son baiser puis quand elle se mis a se levé d'un coup je la regarde et quand elle me dit qu'elle été en retard pour son rendez vous je me leva aussi et lui dit:

Tu va me manqué!

Puis l'embrassa et la regarde partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu amené mes affaires(Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu amené mes affaires(Peyton)   Venu amené mes affaires(Peyton) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu amené mes affaires(Peyton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pense a Peyton"PV PEYTON"
» Vient s'excuser (P.V. Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ~ 4 years :: Les habitations :: Chez Peyton Sawyer et Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser